subject: 5 Astuces Afin De Parler À Une Amie Sur Internet Sans Se Faire Repousser [print this page] Vous tes un homme ou une femme tout fait normaux avec des besoins particuliers. Avoir envie de parler quelqu'un d'autre, en est un. Un humain qui demeure plusieurs annes sans parler une autre personne risque une grave dpression. Et si cette personne est trop longtemps sans parler d'autres personnes, sa rhabilitation peut tre longue et ardue. L'humain n'est pas fait pour vivre seul. Il n'est pas ncessaire d'tre entour d'un groupe important d'amis pour russir dans la vie. Quelques amis bien choisis peuvent faire l'affaire. Cependant, parler des trangers peut tre aussi parfois, rconfortant.
On entend souvent dire: "je n'ai personne qui parler. Je crois que je vais faire une dpression." Il devient alors impratif de briser l'isolement. Il est, de nos jours, trs facile de parler des gens qui ont une oreille attentive. Pensez aux clubs sociaux qui existent mme dans les coins les plus reculs et pensez aussi Internet. Pensez tous les lieux de rencontres maintenus par des bnvoles et bien d'autres endroits encore.
INTERNET
Mais avec l'avnement de l'Internet, c'est de plus en plus facile de parler des gens. Il existe une trs grande quantit de blogs et de forums de discussion et la majorit sont srieux. Il est facile de parler des gens sans risque sur internet. Voici comment je fais.
- D'abord, je me cre une adresse bidon afin de pouvoir la dtruire au besoin.
- Je m'invente un pseudonyme afin de ne pas divulguer mon vrai nom.
- Je ne donne jamais d'adresse ni de numro de tlphone. Ceci ne pose pas de problme si je veux parler des gens car les internautes srieux connaissent tous cette mthode.
- Vous pouvez parler qui vous plait sans risque. Si vous tombez sur un blog qui n'est pas trs srieux, c'est simple, changez de blog pour parler des gens plus srieux.
S'il vous arrive de trop recevoir de courriels indsirables cause de certaines inscriptions sur des blogs alors dtruisez l'adresse secondaire. Remplacez-la par une nouvelle et recommencez ailleurs. C'est une tactique que j'utilise souvent. N'oubliez cependant pas que vous pouvez communiquer avec vos amis, votre famille et les gens qui vous entourent. La communication est un besoin fondamental pour l'tre humain.
MES 5 TRUCS
- Utilisez les blogs et les forums comme je vous l'indique plus haut.
- Demeurez poli et courtois en tout temps
- Ayez des choses intressantes dire
- Si vous envisagez des rencontres en personne, ne mentez pas
- Faites toujours attention de ne pas devenir une victime du web
Nous avons tous besoin de communiquer. L'isolement, au contraire, risque de conduire la dpression nerveuse et parfois mme pousser quelqu'un commettre des erreurs irrparables. Communiquez, cela fait du bien.
5 Astuces Afin De Parler Une Amie Sur Internet Sans Se Faire Repousser
Vous arrive-t-il d'avoir envie de vous confier sans vraiment avoir une personne fiable pour le faire? Jose Brousseau est une femme de carrire qui a dcid d'utiliser ses 18 ans de connaissances en gestion d'entreprise et de les communiquer tous ceux et celles qui dsirent avancer dans la vie en toute scurit. Avec son nouveau service crire une amie, vous avez maintenant accs vous vider le coeur, partager votre dsespoir et tre guid dans vos prises de dcisions importantes. Visitez : http://www.auneamie.com/ Et le Blog : http://www.a-une-amie.com/ (Articlonet.fr SC #3193837)