subject: Lenovo Ideapad U150: Un Slimline Remarquablement lgant [print this page] Avec le Ibatterie Toshiba Satellite L200 Series , Lenovo continue intensifier progressivement de la terre livresque des ThinkPads dans le monde des ultraportables cool. Pesant moins de 3 livres, et lgant dmarrer, le U150 est une chose peu accrocheur. La performance est bonne autour de la mdiane pour un ultraportable, et 749 $, le prix est un peu plus lev que je le voudrais, mais le U150 est si rudement cool prospectifs qu'il justifie simplement sur son cot avec un style simple.
Les navires U150 soit avec un rouge ou un couvercle noir, batterie Toshiba Satellite L201 qui ont tous deux un design distinctif prvu en eux. Dcouvrez la galerie d'images ci-dessus pour voir comment vous vous sentez ce sujet - c'est en quelque sorte d'un rseau de toiles d'araignes tisses rseau cristallin dans l'autre. Lenovo se rfre elle comme "ciel toil". Je l'aime, mais il est trs distinctes. Vous aurez probablement l'aime ou on n'aime pas, et si vous le dtestez, vous serez malheureusement regarder pendant un moment. Un argent "Lenovo" label dans un coin en sorte que tout le monde connat votre choix de la marque.
l'intrieur, lunette de batterie Toshiba L202 l'cran est un cadre en plastique brillant qui correspond avec le pouce en haut du corps interne. Autrement dit, les touches F et au-dessus sont tous d'un noir brillant, tandis que le reste de la zone du clavier est un argent mat avec le mme design ciel toil que l'extrieur. La machine ne pse 2,97 charme de livres et des mesures de 11,4 pouces de long, 7,5 cm de diamtre, et de 0,5 1,35 pouce de profondeur. Ce n'est pas beaucoup plus de poids ou la taille que de transporter un bloc-notes de papier importante, et la conception Sky Star ressemble le type de couverture portable tudiant en art aurait. Globalement, le U150 est lgant et de bonne mine, bien que la hanche un peu trop ostensiblement pour certains batterie notbook d'entreprise.
La version noire est livr avec des muscles un peu plus que le rouge: La cellule de contrle noir Lenovo envoys viennent avec un processeur Intel Core 2 Duo cadenc SU7300 1.30GHz, Intel GMA X4500 en service vido, 4 Go de mmoire SDRAM DD3, et un de 320 Go disque dur tourne 5400 tr / min. C'est une bosse sur le modle SU4100 Rouge Pentium Dual-Core, 3 Go de mmoire SDRAM DD3, et 250 Go, 5400 tr / min disque dur. Les deux sont batterie Toshiba Satellite L203 livrs avec un 11,6 pouces, 1366 par 768 et des dispositions identiques. L'unit de noir que nous avons examins venait assez de muscle pour les tches essentielles, comme des feuilles de calcul d'dition, rdaction de documents, la diffusion de musique et de films en ligne, et de jouer contre les plantes Zombies. Cela se reflte dans notre score WorldBench de 66, comme de milieu de la route-une partition pour un ultraportable que vous verrez jamais.
Observation des mdias sur le U150 est un plaisir, tant que vous tes raliste quant ce de 1366 par 768 pixels peut faire. Les couleurs sont vives, et l'cran LED rtro-clair joue admirablement. batterie Toshiba Satellite L205 Une chose ne pas manquer, c'est que l'cran est trs brillant, faisant travailler dans presque toutes les lumire une corve. Si votre got personnel va vers les crans brillants, estiment qu'un avantage.
Malheureusement, le U150 pourrait aussi bien tre un presse-papiers quand il s'agit de jeux graphiquement intenses, il n'a tout simplement pas le muscle de se batterie Satellite L300 dplacer jeux modernes vitesses diaporama pass. Et vos besoins audio sont mieux servis avec un casque, branch aussi vite que vous le pouvez. Les haut-parleurs U150 sont incroyablement mtallique, qui est particulirement dcevant par rapport la qualit globale du reste de la machine. Avec deux haut-parleurs puissants monts l'avant de l'U150, vous pouvez augmenter le volume, mais ce que vous obtenez est juste plus fort bruit terrible.
Physiquement, le U150 est facile de travailler avec. Le clavier est plus grand que ceux sur la plupart des ultraportables, ce qui rend le travail sur les lments de texte forte intensit batterie toshiba Satellite L305 Series beaucoup plus confortable que ce que j'attendais. J'ai de grandes mains, mais restait encore beaucoup de place pour taper confortablement. Le trackpad est assis juste au-dessus du bord infrieur de la machine, avec deux boutons souleves au-dessous. Toutefois, le clavier se sent un peu molle au toucher, il a une lgre flexion au centre que je prfre ne pas le voir, le et postes cls sont inverses par rapport ceux sur toute machine non-Lenovo l, et le pav tactile peut gigue votre pointeur juste un peu. Le grand repas, cependant, c'est que j'ai pass beaucoup de temps claquer copie sur le U150, et beaucoup batterie Toshiba Satellite A355 aim le confort gnral de la machine.
Le ct gauche des maisons portable d'un sortie VGA, une prise HDMI et un eSATA / USB 2.0, le droit a plus de deux prises USB, les prises micro et batterie Toshiba Satellite L500 series casque, une prise Ethernet, la prise d'alimentation, et le sans fil externe / interrupteur. Voyants d'tat en bas et en haut de la zone du clavier vous tenir inform sur des choses comme disque dur statut et le pouvoir. Il est galement facile d'ouvrir le fond de la machine et changer des morceaux. Toutefois, il n'y a pas de DVD-ROM, vous devrez ramasser quelque chose d'extrieur ou d'obtenir vos mdias sur Hulu.
Lenovo U150 habituellement le avec un bel assortiment de logiciels propritaires, mais tout l'ensemble est beaucoup moins impressionnante sur une machine Windows 7. OneKey Recovery fait un travail admirable de la cration des points de restauration, la cration de sauvegardes, et la cration de disques de rcupration, mais le fait de Windows 7. Lenovo ide centrale fait un excellent travail de mettre une varit d'outils de systme en un seul endroit, y compris la gestion du disque, batterie Toshiba Satellite L505D series configuration du rseau, de scurit PC, configuration de l'imprimante, et Windows Update, mais encore une fois, Windows 7 fait tout ce qui tout aussi bien. Pire: L'ide centrale est bourr de petites annonces, service de plus comme un portail d'annonces pour Lenovo que comme un outil valeur ajoute pour le consommateur. Lenovo VeriFace et Active Protection System existe deux exceptions la rgle, apportant une valeur unique.
Que vous batterie Toshiba Satellite M200 Series obtenez beaucoup de kilomtrage VeriFace le journal de la reconnaissance faciale Webcam-systme dpend si vous gnralement vous connecter votre machine avec un clairage dcent ou non. Sous un clairage dcent, c'est un moyen rapide et facile de signer po Malheureusement, la signature en encerclant souvent ncessaire jusqu' ce que la lumire tait tellement, mon visage positionnement par rapport la Webcam sur le dessus de la lunette tout droit, puis d'attendre que le systme de laissez- moi entrer je prfre utiliser un mot de passe. Le systme de protection active est une vidence, si. Il mesure le mouvement de votre ordinateur portable est en cours, et arrte le plateau de disque dur de tourner si elle dtecte un mouvement trop - comme quand vous venez de tomber la machine, par exemple. Active Protection est un de mes fonctions prfres Lenovo, batterie Toshiba Satellite M202 et c'est formidable de le voir sur le U150. Mais pour la plupart, je pourrais faire sans la plupart de ce que Lenovo comprend avec cette machine, tant donn la quantit je peux faire seulement par l'OS (qui gre l'U150 snappily).
Avec une moyenne de 6,25 heures de vie de la batterie, le U150 durera assez longtemps pour rpondre tout engagement. C'est environ 45 minutes de plus que notre moyenne batterie Toshiba Satellite M203 ultraportable, qui fait satisfaisante l'U150 de la performance WorldBench plus impressionnant. Certains de crdit doit aller la batterie surdimensionn, qui fait saillie sur le dos de la machine. Ce n'est pas grand-regarder l, mais il offre un agrable repos pour le clavier lorsque vous mettre au travail. Vraiment, il est difficile d'argumenter avec cette vie de la batterie de six heures et un quart.
Le U150 ne va pas voler en clats tout les records de vitesse, mais il joue sur un pied d'galit avec les autres ultraportables. Il ya beaucoup d'espace pour travailler, un cran de belle apparence batterie Toshiba M205 Series de travailler hors de, et la machine elle-mme semble trs forte. 749 $ tel que test, c'est un peu plus cher que certains de la comptition, mais c'est quand mme une grande machine prospectifs qui fonctionne bien pour moins de mille dollars. Lenovo est une tape plus prs de la mini-club cool.