subject: Dell Latitude E5510: Ctelettes D'affaires Base Un Prix [print this page] premire vue, PC Dell Latitude E5510 ordinateur portable Batterie VGP-BPS13A/Q est un peu sur le ct coteux. La configuration que nous avons test - ce qui inclut 3 Go de RAM (2.75GB utilisable par le 32-bit Windows 7), un disque dur de 320 Go, carte graphique intgre, et un croustillant 1600-par-900 d'affichage - a un prix de dtail suggr de 1490 $ . Cela peut sembler un peu raide, mais quand j'ai vrifi le site Web de Dell, l'unit a t offert un prix rduit de 1042 $ - beaucoup mieux.
Alors que mme $ 1042 semble un peu trop par rapport aux ordinateurs portables quips de faon similaire la consommation, le Latitude E5510 offre un certain nombre d'avantages utiles dans un environnement d'affaires. Les clients d'acheter 25 $ ou plus dans les add-ons peuvent units ont personnalis avec les applications Batterie Sony VGP-BPS13 spcifiques - mme des applications en interne peut tre pr-install (ou images fournies). Toute latitude est construit sur une base commune accessoires, de sorte que la station d'accueil pour la Batterie VGP-BPS2A et d'autres accessoires peuvent tre utiliss, si vous avez un E5410, E5510 ou unit de la srie 65xx.
Le modle que j'ai test tait un affichage amlior - un cran LCD de l'cran mat (que je prfre aux crans brillants) avec une rsolution native de 1600 par 900 Batterie Sony VGP-BPS13A/S . Les couleurs sont nettes, bien que lgrement en sourdine, et les applications d'entreprise standard regard forte. Alors que vous pouvez excuter des jeux sur la latitude, la performance d'Intel puce graphique intgre est toujours anmique. La puce fonctionne ici mieux que par le pass graphiques Intel, mais il reste trop limit pour les Batterie VGP-BPS10 de jeux de la gnration actuelle.
Batterie VGP-BPS13A/B a t un peu plus problmatique. vido haute dfinition sous la forme de clips WMV-HD bonne mine, mais la plupart de mes clips sont assez calmes. Lorsque je fis mon apparition dans le DVD de Serenity, j'ai remarqu que les scnes sombres sont boueux, et que les scnes d'action avait artefacts de mouvement visible. Bien que n'tant pas graves, ces lacunes ne porter atteinte mon impression globale de l'cran.
Le rendement est proche de la moyenne pour cette classe d'unit, Batterie VGP-BPS2C un score de 107 WorldBench. Notre systme d'examen livr avec la version 32-bit de Windows 7 Professional. Curieusement, l'unit a galement eu 3 Go de RAM, mais site Web de Dell semble offrir que 4 Go en option. Nous aimerions vous recommandons d'aller avec une version 64-bit de Windows 7 pour un systme avec 4 Go de RAM.
L'expansion est Batterie VGP-BPS13B/Q grce des ports USB 2.0, les maisons Latitude quatre ports, deux de chaque ct. Egalement prsent est une norme de neuf broches RS-232 port srie, un ajout utile pour les entreprises dpendent encore de priphriques en srie quipe. Cependant, le E5510 n'a pas de ports eSATA, USB 3.0 pour le soutien, ou Batterie VGP-BPS8A une sortie vido numrique. La seule disposition pour se connecter un cran externe est un connecteur VGA seul. stations d'accueil Dell offrent une sortie DVI si vous avez besoin de soutien affichage numrique.
Le rseautage est trs bonne, avec la norme 802.11n vitesses sur un pied d'galit avec ceux des systmes similaires. Je ne rencontrez une question trange: la latitude ne pouvait pas se Batterie VGP-BPS9A/B n'importe quel autre PC sur mon rseau, y compris mon serveur. En fait, la question n'tait pas le matriel Dell, ou Windows 7. La version d'essai de logiciels de scurit Trend Micro a install son propre pilote de filtre pour les connexions rseau NDIS. Dsinstallation ce pilote a permis de connectivit rseau normal.
Globalement, le Batterie Sony VGP-BPS9/B Latitude E5510 incarne le faire le travail" l'orientation des ordinateurs portables d'entreprise. Bien que coteux, la valeur relle n'est pas dans un cahier unique, mais dans configurabilit personnalis units multiples, une gestion aise, et l'change simple d'quipements priphriques. Si vous tes la recherche d'un solide, un ordinateur portable sans prtention pour une entreprise petite ou moyenne taille, le E5510 mrite d'tre examine.