Archos 501352
Archos 501352
Archos 501352
Archos 501352
Archos 501352
Economisez sur Archos 501352. Livraison gratuite, Commander ds maintenant!
Vous pouvezAcheter Archos 501352 En stock. Archos 501352 Magasins ou Acheter en ligne - le plus bas Pirce vous conomisez gros!
Malgr que la description du produit correspond a la version V1 intel atom Z510 a 1,1Ghz, rception de la V2 avec intel Atom Z515 a 1,2Ghz avec Hyper Threading.
Oui! nous avons "Archos 501352". Vous pouvezAcheter Archos 501352 En stock. Prix le plus bas sur Archos 501352 Boutiques & Vente en ligne - Achetez aujourd'hui, vous conomisez gros!
Dtails techniques
Description du produit: Archos - 9 PCTablet
Type de produit: Netbook
Systme d'exploitation: Microsoft Windows 7 Edition Starter
Processeur: Intel ATOM Z510 1.1 GHz
Affichage: 8,9 pouces
Rsolutions: 1024 x 600 pixels
Webcam: 1,3 MegaPixels
Audio: 2 haut-parleurs stro intgrs
Micro intgr: Oui
Connectique: Wifi, Bluetooth 2.0, Ethernet : 10/100 MB/s
Connecteurs: USB 2.0 port, Sortie audio, Entre Microphone, Port Ethernet
Mmoire vive: 1 Go
Disque Dur: 60 Go
Alimentation: Interne : batterie Lithium Polymre amovible, Externe : alimentation secteur
Dimensions: 256 x 134 x 17 mm
Poids: 800 g
Garantie du fabricant: 2 ans
Couleur: Noir
21 internautes sur23 ont trouv ce commentaire utile:
iPad killer ! La tablette tactile parfaite !
Aprs des expriences plutt malheureuses sur des baladeurs audio archos il y a quelques annes, j'avoue que j'tais un peu sceptique quand cette tablette. Une fois reue en effet j'ai t du par systme (7 starter edition) en l'tat. Aprs avoir formater "la bte" et install WIndows Seven Home Premium l'Archos 9 s'est mtamorphos ! En effet la gestion des...
28 internautes sur35 ont trouv ce commentaire utile:
aie !!il y a encore du chemin a faire
Aprs 20 jours d'utilisation je suis trs trs du. L'A9 rame normment. J'ai dj pass deux soires mettre Win7 Starter jour . L'ergonomie n'est pas du tout prvue pour le tactile. L'cran est peu ractif au touch. il arrive que la LED du disque reste allume en permanence, L'ergonomie du clavier tactile est lamentable. Lorsqu'on referme le clavier, la fentre...
Voir plus de dtails techniques
Best Buy pour "Archos 501352",Prix le plus bas Archos 501352 + Livraison gratuite. Ne manquez pas Archos 501352, Cheapest Archos 501352Acheter en ligne - Obtenez-le maintenant!
Copier droite 2009 Tous droits rservs.
Nous avons associ avec Amazon.fr
The Benefits of Adopting a Dog Make parts, do not do "to accompany pieces" Choose from Wide Range of Bowls for Your Favorite Pet Chicken Coop Kits - Three Things That Makes Your Favorite Chickens Joyful Maryland Window Companies: Tricks To Maximize Your Savings 1: Factory Reconditioned Black Decker LE750 Edgehog 2 in 1 Landscape Edger HTC Desire HD high in demand with deals The Bougainville Is Cloud Computing Green? Do You Know What Kind of Luggage You Need? 1: Black Decker RTX B Asus 1005PE BLK011S How Can I Carry On a Successful Courtship?