C'tait Merveilleux.
velyne: Maintenant, je vais parler comme vous
velyne: Maintenant, je vais parler comme vous. M. CLASH: Ouais, et j'ai pu parler comme moi. velyne: C'est un gros problme parce que c'est la premire fois que vous
UGG pas cher CLASH M.: Oui. velyne: ... n'a jamais t vu avec Elmo. CLASH M.: C'est exact. velyne: Normalement, nous ne vous vois pas. Nous n'avons jamais
UGG Soldes M. CLASH: Non, c'est pourquoi je vous remercie pour cela. velyne: Merci, Kevin. Donc, les gens sont surpris quand ils - bien, je sais que les gens sont surpris. Je suis choqu. Ma bouche est toujours ouverte, ouais. CLASH M.: Oui. Ils pensent que - eh bien, ils pensent que je - ils attendent que je sois court, chauve-tte avec des lunettes. velyne: Ouais, ouais. Ouais. M. CLASH: qui parle
UGG Bottes comme a. velyne: Oui. CLASH M.: Mais non. velyne: Non Maintenant, Elmo's qui vous a fait trs riche. Qu'en dites-vous? M. CLASH: J'ai trs bien fait, oui, oui. velyne: Oui. Que dites-vous de jeunes fans propos de cette profession? M. CLASH: C'est un mtier phnomnale. Il est vraiment. velyne: Vous avez grandi vouloir tre voulez quoi? Vous ne dites pas, je veux tre Elmo. M. CLASH: Eh bien, je suis all dans les deux sens. Non, non. Je suis all en arrire en tirant des marionnettes et leur construction. Et ma mre ne pense pas vraiment que j'allais les faire. Mais j'ai commenc le faire dans les salles de loisir et de l'glise. velyne: Oui. M. CLASH: Et, vous le savez, a commenc construire et excuter les personnages et vous le savez, les intgrer dans l'cole, mes projets d'cole et des trucs comme a. velyne: Eh bien, c'est tellement intressant. J'tais une liaison avec l'vque Tutu
Bottes UGG M. CLASH: affaire? Winfrey: Un rassemblement. M. CLASH: OK. velyne: OK. Et je pense que vous excutiez avec Diane Sawyer. CLASH M.: Oui. velyne: Je vous ai vu et Diane Sawyer. M. CLASH: Hubba Hubba-. velyne: Oui. Hubba Hubba-. Et elle avait sur la robe blanche et que vous tiez ...
by: zentaistore
Deciding On The Best Gift For Mom Remedy Pain Faster With A Massage Mcqueen Spider Convenir Alexander Building A Rat Rod Following A Set Of Guideline When Joining A Gym Building firm fined after worker suffers 30ft fall from height Getting The Best Double Glazing Installers Aberdeen Секрет Бесплатной Рассылки 3 Easy Ways To Lose 12kgs Naturally In 2 Months Quadrafire Pellet Stoves Think Before You Move That Page 301 Redirects Explained MeditateMindPower Avt Builds 100% Inspection System For Boehringer Capsules
www.yloan.com
guest:
register
|
login
|
search
IP(216.73.217.37) California / Rosemead
Processed in 0.016823 second(s), 7 queries
,
Gzip enabled
, discuz 5.5 through PHP 8.3.9 ,