Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » misc » Etait-ce Le Parler? tait-ce Une Sensation?
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Etait-ce Le Parler? tait-ce Une Sensation?

velyne: Est-ce le parler? Etait-ce le parler? tait-ce une sensation

?

Mme Segal: Je ne sais pas ce qui m'a frapp. Tout le monde demandait UGG pas cher, Oh, tu es la poupe Barbie. Et je l'ai dit, Je suis le nom derrire lui mais je ne suis pas la poupe, tu sais. Et c'est ce que j'ai ressenti pendant de nombreuses annes.

velyne: Vraiment?

Mme Segal: Il n'a jamais t fait pour ressembler moi.

velyne: Uh-huh.

Mme Segal: Il a t fait pour - vraiment, il a t mon homonyme.

velyne: Oui.

Nous serons de retour.

A venir, un regard rare au coeur du centre top secret dessein Barbie. Qui est ct.

velyne: C'est la premire fois depuis 46 ans nous rpondons la vraie Barbie, premire fois que j'ai jamais rencontre.

Aujourd'hui, Barbie moyens des grandes entreprises pour Mattel et ils continuent de ses secrets de beaut sous les verrous. Trois vendues chaque Bottes UGG seconde dans le monde. Je suppose que vous auriez de la garder sous cl. - Jete un oeil!

M. Dickson: Ici, au centre de conception chez Mattel, o Barbie est cr, il est un lieu hautement confidentielles. Vous devez avoir un badge, vous devez tre connect, vous avez contrler, il ya des gardes peu prs toutes les portes. C'est comme le FBI. Je veux dire, vous avez faire, comme numrises pour entrer dans les lieux.

velyne: C'est l que les jouets Mattel sont faites, et la zone la plus troitement surveill la zone de Barbie.

M. Dickson: Donc, Oprah, c'est l toute la magie de cheveux qui se passe, l'intrieur un salon de beaut Barbie. Vous pouvez voir toutes les machines coudre et les gens littralement coudre ses cheveux dans sa tte UGG Soldes.

Mme Heidi Waldorf: Nous commenons avec une tte qui ressemble cela et nous pouvons mettre dans n'importe quel couleur de cheveux que nous voulons. Nous pouvons faire des cheveux boucls, je peux le faire court, je peux le faire longtemps. Tout ce que vous voulez, nous pouvons le faire ici au centre de design.

velyne: Prochain arrt: le maquillage.

M. Dickson: C'est donc dessin de la face, o nous avons littralement faire le maquillage Barbie. Ses yeux, ses cils, ses sourcils. Mme peu petites lvres et les dtails.

velyne: A utilise son pinceau Teeny peu peindre sur ces minuscules, minuscules sourcils UGG Bottes. Cela prend d'une main ferme. Maintenant, le temps de garde-robe. Une quipe de designers de crer Croquis Croquis aprs de garder Miss Barbie dans le style.

by: hjb
How A Secret 20 Minute Payday Made Me Wealthy Need For Crude Oil Desander Mini Halogen Lights Vs Led Light Bars Jumper 2 Movie What To Consider When Choosing A Hiking Trail The Growing Need For Geriatric Care Why Didn't My Accountant Tell Me That? How Great Can Your Large Posters Really Get? Hubbahubba Get Ready For Your Relocation -make It Easy Remedy For High pitched Voices - All You Must Know How To Choose A Desanding Cyclone? Dcouvrez Son Magasin Phare.
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.217.37) California / Rosemead Processed in 0.017071 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 36 , 2816, 85,
Etait-ce Le Parler? tait-ce Une Sensation? Rosemead