Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » vision » Mon tude - Leons Amusantes: Vocabulaire, Conjugaison, Multiplcation, Division...
Health Medical Acne Aerobics-Cardio Alternative Anti-Aging Build-Muscle Chronic-Illness Dental-Care Depression Diabetes Disability Exercise Eye-Care Fitness-Equipment Hair-Loss Medicine Meditation Nutrition Obesity Polution Quit-Smoking Sidha Supplements Yeast Infection H1N1 Swine Flu SARS herpes therapy panic surgeon hurts teeth remedies eliminate chiropractic arthritis ingredients syndrome binding anxiety surgery medication psychic dental reflux doctor relief premature emotional stress disorder implants wrinkles vision infection aging liposuction seattle stunning sweating hair treatment tinnitus

Mon tude - Leons Amusantes: Vocabulaire, Conjugaison, Multiplcation, Division...

Http://MonEtude.com est un site initialement conu pour les lves de l'cole Notre-Dame-de-la-Garde de Notre-Dame-de-l'le-Perrot

. Vous y trouverez une version informatise des leons. ce jour, les leons des lves de 3e et 4e anne sont disponibles.

Au fil du temps, une section "Tous les niveaux" s'est ajoute. Cette section s'adresse plus quiconque veut s'amliorer tant en franais qu'en mathmatique. Le site fourmille d'exercices dont les trs populaires exercices d'addition et de multiplication. Les exercices de conjugaison sont aims tant des petits que des grands.

Les leons sont divises comme suit en catgories, puis en activits:

Catgorie Vocabulaire

La catgorie vocabulaire est conue pour les dictes.

peler

Le mot est dit haute voix, l'lve doit inscrire la rponse l'aide du clavier.Cette activit requiert des haut-parleurs

Catgorie Question/Rponse

Comme le nom l'indique, les leons de cette catgorie sont composes d'une question et d'une rponse. Vous y retrouverez notamment les additions, soustractions, multiplication, conjugaison.

Apprendre

Ce plus puissant outil d'apprentissage fait le point sur tout ce que vous savez et ce que vous ne savez pas.

Examen

Tests gnrs de faon alatoire comportant des questions crites, de correspondance, choix multiples et vrai-faux.

Dispersion

Dispersion est un jeu de rapidit consistant dplacer les mots de vocabulaire sur leur dfinition (ou vice versa).

Vitesse

La course de vitesse fait appel votre rapidit au clavier. Rpondez aux questions avant qu'elles ne disparaissent.

L'activit 'Apprendre' est la plus approprie lorsqu'on dbute un apprentissage. Les questions sont poses dans un ordre alatoire et valides au fur et mesure.

J'adore les exercices de vitesse pour les quiz de mathmatique. J'ai vu des lves sauter de joie l'atteinte d'un nouveau niveau. Nous sommes loin de l'ennuyante table de multiplication.

Lorsqu'on pense avoir bien assimil la matire, il est temps de passer l'examen. Contrairement aux autres activits, l'examen ne valide les rponses qu'une fois le test complt. Le rsultat s'affiche l'cran. Il est aussi possible de l'imprimer.

Plusieurs parents m'ont confi avoir enfin trouv une faon reposante de faire les leons. Certains enfants ont tendance se fcher contre le parent lorsqu'ils n'ont pas la bonne rponse. Ces mmes enfants demeurent calmes lorsque les questions sont demandes par un ordinateur. Ils n'ont personne contre qui se fcher et se concentrent sur l'apprentissage.

Http://MonEtude.com

by: vlaine
Learn Best Exam Techniques Via Revision Courses In Oxford How Your Vision Can Suffer At Work Perla Group Receives $5.0 Million Purchase Order For Armoured Car Division, Driving Revenues Over $1 Achieve Great Exam Results With Revision Courses Preserve Your Vision With Magnifying Lamps Australia Vision Training Benefits Of As Level Revision Course La Vision Derrire Shirts De Police T 883- Ralph Lauren Polo Hausers Vision For Cambridge Tech Supremacy Magnetic Card Readers Bequeath The Paramount Security Provisions To Every Aspect Of Living Exam Confidence Revision Courses Assisting You Attain Best Exam Grades Stand Ahead With A Level Revision Courses The Revision Nose Job, Bringing You The Desired Outcome
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(18.118.207.174) New York / New York City Processed in 0.016103 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 44 , 2742, 566,
Mon tude - Leons Amusantes: Vocabulaire, Conjugaison, Multiplcation, Division... New York City