Welcome to YLOAN.COM
yloan.com » memorabilia » Stress : Et Si Vous Pouviez Le Combattre En 6 Minutes ?
Gadgets and Gizmos misc Design Bankruptcy Licenses performance choices memorabilia bargain carriage tour medical insurance data

Stress : Et Si Vous Pouviez Le Combattre En 6 Minutes ?

Je ne peux pas vous le cacher plus longtemps : je suis particulirement stresse ces temps-ci

. Bien qu'tant actuellement en arrt maladie, je ne parviens pas me reposer. J'ai toujours un sentiment d'urgence : il faut que je fasse"ce truc", que je pense "ce machin", quececi, quecela Et trop souventje ne trouve pas le temps ,ne prends pas le temps de prendre soin de moi. C'est tout de mme le comble !

Tout rcemment, je suis tombe surce billet surle blog de Sophie, et j'ai eu comme un clair de gnie. Bon sang mais elle a raison !Et si je commenais par m'accorder quelques minutes par jour, un temps rien que pour moi ?

Seulement,passer quelques minutes ne rien faire, a me semble trop compliqu (oui je sais, c'est pourtant un principe trs simple).J'ai besoin d'tre guide.

Je me suis donc mise la recherche d'exercices de relaxation couter, et je suis tombe surcette page, qui propose de tlcharger deux fichiers : l'un d'environ6 minutes (Mthode Jacobson), l'autre d'environ12 minutes (Mthode Schultz).

Ensuite,c'est trs simple : on transfre tout a sur son baladeur mp3 prfr, on s'installe confortablement dans un endroit o l'on ne peut tre drang (dans l'idal !), on ferme les yeux et on coute Et devinez quoi ? Ca marche ! En tout cas, a a march merveille pour moi.

Essayez donc , que ce soit dans le mtro, dans votre lit avant de vous endormir, ou en cours de journe et dites-moi :tes-vous dteeeeendu.?

Stress : Et Si Vous Pouviez Le Combattre En 6 Minutes ?

De: Ambiome

Sur l'auteur:

Bonjour tous ! Je suisJoanne Tatham, une jeune femme de 31 ans, plus connue en ligne sous le pseudo d'Ambiome.

Je blogue depuis 2003 diffrents endroits, sur des sujets plus ou moins potiques, plus ou moins drles et dcals. Je suis galement modle photo depuis plusieurs annes, ainsi quephotographe, et passionne par les modifications corporelles (plus particulirement les tatouages).

Au fil de mon volution personnelle, j'ai ressenti le besoin d'crire propos de sujets dont je n'avais pas l'habitude de parler auparavant :dveloppement personnel, bien-tre, simplicitet tous les moyens de rendre la vie plus belle sont devenus mes thmes de prdilection.

Je serais ravie de lire vos suggestions, ides ou expriences, alors n'hsitez pas le faire sur les billets appropris !

Je vous souhaite une trs bonne lecture, et surtout, n'oubliez pas :gardez l'esprit ouvert.

(Articlonet.fr SC #3332988)

Source -
What There Is To Know About Blinds For Window Coverings The Benefits Of Growth Hormone Spray Choosing A Plastic Surgeon: The Steps You Need To Take Arizona Plastic Surgeon Brian Olack, M.D. Develops Strong Gay Patient Following Why Is Salt Water Flush Important? Know all about Gemini (Mithuna) Lagan Persons La Seducción, El Coqueteo Y El Enamoramiento: ¿cómo Funcionan Y Para Qué Sirven? Photo Booth Rental: Things To Consider Beer Huggers Superb For A Tailgating Party La Importancia De Un Buen Seguimiento En Tu Negocio Multinivel Cheap Couches Sectional Cheap Leather Couches Preparation For Growing Tomatoes From Seeds
print
www.yloan.com guest:  register | login | search IP(216.73.216.250) California / Anaheim Processed in 0.035700 second(s), 7 queries , Gzip enabled , discuz 5.5 through PHP 8.3.9 , debug code: 30 , 3144, 870,
Stress : Et Si Vous Pouviez Le Combattre En 6 Minutes ? Anaheim