Libérez-Vous Des Modèles Familiaux Négatifs!
Nous avons tous adopt des modles familiaux ngatifs
, et il nous est trs facile de blmer nos parents, notre enfance ou notre environnement propos de ceux-ci. Le problme, c'est que ce comportement bloque notre cheminement vers la libert, l'autonomie et le bonheur. Ainsi, non seulement nous demeurons des victimes, mais nous perptuons sans cesse les mmes difficults. Si vous avez grandi au sein d'une famille au sein de laquelle... la critique mprisante tait la norme, l'expression de la colre n'tait pas permise, la culpabilisation tait rgulirement utilise en tant que moyen de manipulation, ... ... grandes sont les probabilits pour que vous ayez adopt l'un et/ou l'autre de ces mmes comportements en tant qu'adulte. Au fur et mesure que vous avez grandi, vous avez amass les ides la base de ces modles familiaux ngatifs, et vous avez fini par perdre contact avec les choses telles qu'elles sont vritablement dans la ralit. En quelque sorte, vous avez perdu contact avec votre sagesse intrieure. La bonne nouvelle, c'est que vous n'tes absolument pas condamn vivre selon ces modles familiaux ngatifs pour le reste de votre vie! En ralit, il importe peu ce que les autres ont fait ou ce qu'ils vous ont enseign dans le pass. Aujourd'hui est un jour nouveau. Vous tes dsormais en charge. Le moment est venu pour vous de crer votre vie future. De mme, ce que j'affirme ici n'a aucune espce d'importance non plus... car vous seul pouvez faire le travail. Autrement dit, vous seul pouvez changer vos penses, vos motions et vos comportements. Tout ce que je fais ici, c'est d'affirmer avec sincre conviction que vous avez la capacit de raliser votre objectif de libert, d'autonomie et de bonheur. Ma profonde certitude se base sur le fait que vous possdez tout ce qu'il faut pour vous librer de ces modles familiaux ngatifs - pour peu que vous dsiriez vraiment sortir de vos difficults, et que vous soyez prt investir temps et efforts. Travaillerez-vous relever ce dfi au cours de la nouvelle anne 2010? C'est ce que je souhaite pour vous, du plus profond de mon coeur!
Librez-Vous Des Modles Familiaux Ngatifs!
By: Chantal Beaupr, n.d.Sur l'auteur:Chantal Beaupr travaille titre de coach en gestion des motions et de consultante certifie LifeSuccess auprs de ceux et celles qui sont prts crer davantage et de bonheur dans leur vie.GRATUIT! Recevez des penses positives, des affirmations et des paroles de sagesse afin de vous encourager aller de l'avant avec joie et confiance... chaque jour de l'anne!Cliquez ici:http://chantalbeaupre.typepad.com/affirmation/inscription.html(ArticlesBase FR SC #1745147)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1745147.html
Problem-Solving Success Tip - Make Your Success Criteria SMART Executive netbook - the beginning The Special about Premium White Pro The risks of water damage Mais Educação YOU Are The Source of Your Own Success La Tierra Se Está Muriendo You Can Get Paid For Your Opinion ¿Es Fácil Encontrar Programas De Afiliados? ¿Podrían Trabajar En Equipo Científicos Y Profetas? Squeeze Pages - Why You Will Fail Without Them Things To Do Before Building Your Egress Window Wells My Live Experiencesa Must Read
www.yloan.com
guest:
register
|
login
|
search
IP(216.73.216.232) California / Anaheim
Processed in 0.017126 second(s), 7 queries
,
Gzip enabled
, discuz 5.5 through PHP 8.3.9 ,