Submerg De Camping Par Igloo
C'est le bas, reniflant grogne qui apportent mon rve de grizzlis attaques s'craser dans la ralit
. Mais secousses ouvrir les yeux, je trouve que je suis couch dans un sac de couchage sous un plafond bossele de la neige, avec un mal de dos qui ferait
UGG,un arbre planteur proud.A rle douloureux de part et d'autre, explique le grondement: ronfleurs double agress mes tympans avec un grognement qui font vibrer les vitres s'il y avait. It's time to step outside. Il est temps de sortir.
Although it's a crisp, dead-of-winter night in BC's majestic mountains, this forested plateau a few hours from Vancouver is eerily illuminated by a nearly full moon. Bien qu'il soit un croustillant, mort-de-nuit en hiver dans les majestueuses montagnes de la Colombie-Britannique, ce plateau bois quelques heures de Vancouver est trangement claire par une pleine lune prs. Deciduous trees and skeletal bushes are heavy with snow and there's a kind of thick, tangible silence rarely encountered in the city. arbres feuilles caduques et les arbustes du squelette sont lourds de neige et il ya une sorte d'pais silence tangibles rarement rencontre dans la ville. I pan around and face two alien bumps in the otherwise untouched powder. Je vous dplacer et faire face deux bosses exotiques dans la poudre vierge autrement. The igloos we spent several hours and buckets of sweat building, are miraculously still standing.After an early morning drive in two cars to Squamish, northeast of Vancouver, the six of us - including a couple of igloo building veterans - had gathered bleary-eyed at the foot of Round Mountain in Garibaldi Provincial Park. Les igloos, nous avons pass plusieurs heures et des bennes de la construction d 'entranement, sont encore miraculeusement standing.After un lecteur tt le matin dans deux voitures Squamish, au nord de Vancouver, les six d'entre nous - y compris un couple d'anciens combattants de construction d'igloo - s'taient rassembls aux yeux larmoyants au pied de la Tour de montagne dans le parc provincial Garibaldi. Although the roads were relatively clear, the hiking trail ahead of us was thick with several feet of snow as we began to gear-up. Bien que les routes taient relativement claires, le sentier de randonne qui nous attend est paisse de plusieurs pieds de neige que nous avons commenc train rentr.
While everyone else sported their coordinated fleeces and Gore-Tex gloves, I looked goofy in my borrowed red Santa Claus pants, white rubber
Bottes UGG and hand-me-down blue jacket. Alors que tout le monde arborait leur toison coordonne et-Tex gants Gore, j'ai regard dans mon goofy emprunt pantalon rouge du Pre Nol, en caoutchouc blanc Ugg et de la main-me-down veste bleue. After fumbling with the straps on my rented snowshoes, I hoisted on a backpack, stuffed with 23 kgs of essentials. Aprs ttonner avec les sangles sur mes raquettes en location, je hiss sur un sac dos, farci de 23 kgs de l'essentiel. Required equipment, which included winter sleeping bags, head-mounted flashlights, collapsible snow shovels, extendible snow probes, electronic transceivers and wine and beer, decanted into plastic bottles, made up most of our backpack weight.The hike was a tough two-hour upward trek through dense, snow -covered trees. L'quipement requis, qui comprenait l'hiver sacs de couchage, head-mounted lampes de poche, pelles neige pliable, sondes neige extensible, metteurs lectroniques et le vin et la bire, dcant dans des bouteilles en plastique, compos la plupart de notre randonne dos poids.Le a t une dure de deux heures Trek vers le haut par denses, les arbres couverts de neige. Since it was a sunny day, with blue skies, most of us were sweating within minutes and we quickly removed hats and jackets. Depuis qu'il a t une journe ensoleille, avec un ciel bleu, la plupart d'entre nous taient en sueur en quelques minutes et nous avons rapidement enlev les chapeaux et vestes.
When we finally reached our plateau in a clearing at around 1,500 metres, my jelly-like legs were buckling. Lorsque nous avons finalement atteint notre plateau, dans une clairire environ 1.500 mtres, mon-comme des jambes ont t gele flambage. But after painfully peeling off my backpack, I was told we had to start building immediately: there were only a few sunlight hours left and resting now would mean working in the dark later.Dividing into two groups, we started stamping down the snow in two wide circular areas, using our snowshoes to good effect. Mais aprs pniblement dcoller mon sac dos, on m'a dit que nous devions commencer construire tout de suite: il n'y avait que quelques heures d'ensoleillement gauche et au repos aujourd'hui signifie travailler dans l'obscurit later.Dividing en deux groupes, nous avons commenc emboutissage de la neige dans deux de vastes zones circulaires, en utilisant nos raquettes bon escient. The plan was to build two three-man igloos facing each other, divided by a trench serving as a makeshift open-air kitchen.We began digging in each of our circles to a depth of more than a metre, using shovels and machetes to remove the packed snow in rough, rectangular blocks, each about the size of two large shoeboxes. Le plan tait de construire deux hommes igloos trois regardaient les uns les autres, spares par un foss servant de plein air kitchen.We fortune ont commenc creuser dans chacun de nos milieux une profondeur de plus d'un mtre, l'aide de pelles et de machettes pour supprimer la neige tasse en blocs bruts et rectangulaires, chacun de la taille de deux botes chaussures. Slicing blocks - which quickly became my main job - was easy and there was a satisfying "whump" each time the machete freed one from the rest of the snow . Le dcoupage des blocs - qui est rapidement devenu mon activit principale - a t facile et il y avait une satisfaction "whump" chaque fois que la machette libr un parmi le reste de la neige. The problem for someone like me, who has the upper body of a desk-bound librarian, was the lifting. Le problme pour quelqu'un comme moi, qui a le haut du corps d'un bibliothcaire-tenu de bureau, a t la leve.
Determined not to make excuses - despite burning legs and shaking arms - I cut, lifted and stacked more than 100 blocks over the course of the afternoon. Dtermin ne pas faire des excuses -, malgr les jambes en feu et en secouant les bras - je coupe, lev et a empil plus de 100 blocs au cours de l'aprs-midi. These were used to construct igloos that only faintly resembled the perfect domes of childhood cartoons.Tilted and placed on top of each other in a spiralling, inward curve, the blocks pushed together like a keystone arch. Ils ont t utiliss pour construire des igloos qui ressemblait vaguement que les dmes parfaite de l'enfance cartoons.Tilted et plac au-dessus de l'autre dans une spirale, la courbe vers l'intrieur, les blocs rapprochs comme un arc Keystone. Gaps in the walls were smoothed-over with handfuls of snow , and the entrance, rather than being on the surface, was a short U-shaped tunnel dug under the snow to prevent the wind from whistling in.After five hours, and at an apex of almost two metres, the final blocks were manoeuvred into place in each roof and we stood back to admire our handiwork, discovering that the two igloos had turned out quite differently. Lacunes dans les murs ont t lisses, plus avec des poignes de neige, et l'entre, plutt que d'tre sur la surface, tait une forme de U court tunnel creus sous la neige pour empcher le vent de siffler in.After cinq heures, et un sommet de prs de deux mtres, les blocs de finales ont t manoeuvr en place dans chaque toit et nous tions de retour pour admirer nos mains, de dcouvrir que les deux igloos avait tourn tout autrement. While one was an almost perfect dome, the other was longer, resembling a half-egg turned on its side. Bien que l'on tait un parfait dme presque, l'autre est plus longue, ressemblant un demi-oeuf renvers sur le ct.
Waking to the dawn sun brightly illuminating the inside of the igloo was a moment of euphoria. Waking au soleil aube vives clairage l'intrieur de l'igloo a t un moment d'euphorie. The slightest movement after that, however, was a moment of intense pain as my body insisted on reminding me of what I'd put it through the day before. I stiffly pulled on my Ugg boots and rubbed the sleep from my eyes before sliding painfully through the entrance.After packing up our gear and drinking some gritty coffee, we wrecked the igloos in a matter of minutes with several well-aimed kicks - an important safety measure to prevent anyone from tumbling into the excavated pits. With no reason to stick around, we quickly pulled on our packs and started to leave. Le moindre mouvement aprs que, toutefois, a t un moment de douleur intense que mon corps a insist sur me rappeler de ce que je l'avais mis dans la veille. Raide, je tire sur mes
UGG Bottes et se frotta le sommeil de mes yeux avant de faire glisser pniblement par l'intermdiaire du entrance.After l'emballage de nos engins et de boire du caf graveleuse, nous dtruit les igloos en quelques minutes avec plusieurs coups de pied bien ajusts - une mesure de scurit importante pour empcher quiconque de tomber dans le puits excav. En l'absence de raison de rester environ, nous avons rapidement tir sur nos paquets et ont commenc quitter.
The sunny descent, with much lighter loads and downhill momentum, was swift and enjoyable. La descente ensoleille, avec des charges plus lgres et plus dynamique de descente, a t rapide et agrable. We veered off the path to test our snowshoes in deep drifts, barrelling down the steepest hills at great speeds. Nous dvi de la voie pour tester nos raquettes dans la neige paisse, dvaler les collines les plus escarpes grande vitesse. But before returning to the city, we made a 9: 30 am pub stop for a celebratory breakfast: ice-cold beer and greasy fried food never tasted so good.John Lee is a Vancouver-based travel writer. Mais avant de retourner la ville, nous avons fait un 9 h 30 arrt de pub pour un petit djeuner de fte: la bire froide et de glace grasse aliments frits n'a jamais eu si good.John Lee est un crivain bas Voyage-Vancouver.
by: jieson
Are You Really Hiring The Best Confinement Lady? Test Yourself Climate Controlled Self Storage Units What To Consider When Going Camping By Motocycle Nine Power Tips for Google AdWords Beginner A Basic Cleaning Kit For Beginners Self Awareness 40 Journaling Find a stylish jacket for yourself The dangers of bleaching teeth by yourself Climate Control Self Storage Units How To Increase Your Self Confidence By 100% Golf Fitness Proves Invaluable Resource In Golf Ability Improvement Self Employed Loans - Useful Finance For Self Employed Surprise Yourself in Indonesia